Cheveux : 3 idées de coiffure pour la Saint Valentin

La Saint Valentin arrive à grands pas ! Apprêtez-vous à adopter des styles uniques pour cette journée. Si vous êtes à court d’idées ou très accaparé par le travail, nous vous conseillerons trois idées de coiffure très tendance. Mais surtout, n’oubliez pas les différents accessoires assortis à votre tenue  pour le styliser : les jolis headband, les barrettes brillantes ou les fleurs piquées.

Le chignon flou

Très pratique, cette coiffure met en valeur le visage des personnes à longs cheveux. Pour le réaliser, vous n’aurez besoin que de quelques minutes, une brosse, un élastique et des pinces à chignon. Pour commencer, vous devez brosser les cheveux en les rassemblant pour avoir une queue de cheval. Puis, attachez-les avec un élastique, par contre lors du dernier tour, il est nécessaire de laisser la pointe des cheveux pour former une boucle souple. Ensuite, redonnez un effet flou en mettant un peu le désordre dans la même boucle avec les doigts. Et enfin, fixez les pinces autour de l’élastique afin d’arranger le chignon.

 

 

Le demi-queue de cheval très chic 

Même en vogue, le demi-queue de cheval est toujours sous-estimé par quelques-unes. Pourtant, c’est une coiffure très glamour et bohème avec une touche d’accessoire moderne. Pour les fêtes à venir, nous vous proposons ce charmant style adapté pour tous les types de cheveux. Avant de le faire, vous devrez définir la partie que vous voulez séparer du volume total. Pour un effet officiel, prenez quelques mèches au-dessus du front et attachez-les en arrière avec une petite pince. Par contre, si vous aimez les petits gadgets vous pourrez prendre une grande partie des cheveux et dégager les oreilles.

 

 

Les cheveux ondulés                 

Pour des cheveux ondulés ou bouclés en un rien de temps, nous allons vous montrer quelques techniques simples à réaliser sur des cheveux mouillés sans chaleur. La première est la technique des deux twists qui consiste à les séparer en deux et torsader deux mèches en serrant, en tirant de la racine jusqu’au bout. La deuxième est de les enrouler mèche par mèche dans un bandeau de sorte à avoir un chignon bas avant d’aller au lit. La toute dernière technique est d’entourer le doigt de petites mèches jusqu’à en faire des petits nœuds dispersés partout sur le crâne.

 

Partager nos astuces beautéShare on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *