Restez sexy avec l’épilation brésilienne du maillot

Si vous ne voulez pas aller chez un professionnel pour une épilation brésilienne du maillot, sachez que vous pouvez en faire à la maison. Pourtant, il faut adopter les bons gestes afin d’enlever les poils avec douceur et sans agressivité.

À propos de l’épilation brésilienne du maillot

Le maillot brésilien tire son nom de ces célèbres bikinis des danseuses brésiliennes. Le principe de l’épilation brésilienne du maillot consiste à créer un petit triangle de poils sur le pubis. Pour ce faire, il y a deux alternatives. La première, c’est d’enlever également les poils des grandes lèvres pour que le sommet du triangle s’arrête exactement au-dessus de la vulve. La deuxième consiste à laisser une fine bande de poils sur les grandes lèvres.

Les étapes d’une épilation brésilienne du maillot à la cire

Vous avez décidé de faire le pas ? Si c’est votre première fois, une extrême vigilance est de rigueur puisque c’est une partie du corps qui est très sensible. De ce fait, son épilation peut se montrer difficile. Tout d’abord, il faut préparer la partie à épiler. Veillez à ce que la peau soit parfaitement propre et sèche. Après avoir délimité la taille du triangle, appliquez la cire en utilisant une spatule. Retirez d’un coup sec la cire, mais avec douceur. Avec une pince à épiler, enlevez les petits poils qui restent pour finir l’épilation. Rien de mieux qu’un soin hydratant et apaisant pour terminer la séance.

 

 

Pourquoi une épilation brésilienne du maillot ?

L’épilation brésilienne du maillot est faite pour celles qui aiment porter des lingeries sexy comme les strings, les tangas, les maillots de bain, etc. Elle permet de garder quelque pilosité sur cette partie, sans avoir des poils qui dépassent. Avec cette technique d’épilation, le résultat est précis. Et vu que les poils sont arrachés à leurs racines, un résultat d’environ 3 semaines est garanti.

Partager nos astuces beautéShare on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *