edf8329we campsite with hookup near chase field hookup South Bound Brook New Jersey alhambra caomping with hookups

Comment faire une épilation du pubis ?

2

Bien que la grossesse peut être une période assez reconnaissante, certaines femmes décident de regarder de près ces symptômes les moins disgracieux et continuent à prendre soin d’elles. Et cela peut, en partie, passer par l’épilation. Voici quelques conseils qui peuvent être utiles si vous voulez dire au revoir aux cheveux, même enceintes !

Enceinte et cheveux

Pendant la grossesse, l’épilation n’est pas recommandée. Il est donc tout à fait possible d’utiliser le même que vous avez utilisé avant la grossesse. La seule différence dans ces neuf mois est que vous n’aurez pas autant de liberté de mouvement, ce qui peut donc être très contraignant pour le rasage ou l’épilation. Il est donc préférable de recourir à la méthode la plus pratique pour vous.

Lire également : Quel vernis pour une french manucure ?

Cependant, attention : Les huiles essentielles, qui sont habituellement appliquées à la fin d’une épilation ou peuvent être présentes dans certaines crèmes épilatoires, sont interdites. Bien qu’il soit tout à fait possible de maintenir la même routine d’épilation qu’avant la grossesse, il est toujours préférable de vérifier la composition des produits utilisés.

Pendant la grossesse, les cheveux sont moins importants pour de nombreuses femmes, grâce aux hormones de grossesse. Cependant, ce n’est pas une règle qui s’applique à tout le monde, puisque d’autres auront une racine des cheveux plus élevée.

A découvrir également : Quelle couleur de blush pour peau claire ?

Le rasoir

Plus de 50% des femmes seraient adeptes du rasoir pour dire adieu aux cheveux. En effet, cette méthode est la meilleure pour les plus pressés, mais aussi pour les plus confortables, car elle est complètement indolore : les cheveux sont coupés sur la surface de la peau, donc il n’y a aucune chance de se blesser. Mais le rasoir, bien sûr, a ses défauts, depuis lors, les cheveux deviendront plus rapides, plus nombreux et, surtout, plus épais. La prise pendant la grossesse est qu’au fil des mois, il devient de plus en plus difficile à raser, en particulier le maillot, qui devient de plus en plus inaccessible. Et puisque la repousse est rapide, il faut le faire régulièrement pour se débarrasser des cheveux.

Crèmes et mousses dépilatoires

Chez certaines femmes, le rasoir est encore un ustensile trop masculin, mais il repousse aussi avec ses lames peut facilement faire de petites incisions. Par conséquent, vous pouvez recourir à des crèmes ou des mousses dépilatoires, qui sont légèrement plus longues, mais tout aussi efficaces en termes d’application. Par conséquent, puisque les cheveux sont brûlés grâce aux composants de la crème ou de la mousse, l’efficacité est légèrement plus longue que le rasoir. Cependant, faites attention à la composition, car le risque d’allergies, ainsi que de mauvaises réactions peuvent survenir avec la peau très sensible. Il est tout à fait possible d’épiler le maillot grâce à la crème d’épilation, mais il faut veiller à ce que la crème n’entre pas en contact avec les muqueuses. Encore une fois, il est important de considérer la composition, y compris la question de savoir si les huiles essentielles sont présentes ou non.

Cire

Les plus courageux et surtout les plus familiers se tourneront naturellement vers la cire. Cette technique, bien que douloureuse, mais aussi très efficace, car ses effets sont encore perceptibles après quelques semaines. Un véritable gage de calme pour ceux qui s’ennuient vraiment avec les cheveux. Cependant, la méthode elle-même est également plus longue. Il vaudrait donc mieux se tourner vers un institut capable de le faire clairement et proprement, mais aussi plus rapidement. En fait, au fil des mois , il devient de plus en plus difficile d’atteindre certaines zones pour les épiler avec de la cire. Par conséquent, il est préférable de laisser les professionnels le faire. Mais si vous voulez encore le faire par vous-même, vous pouvez toujours utiliser un miroir positionné sur le sol, et vous coucher dessus, en particulier pour l’épilation du maillot de bain, parce qu’avec le gros ventre, il est difficile de voir quoi que ce soit…

Le laser

Le laser est une méthode d’épilation définie qui est de plus en plus utilisée par les femmes qui veulent vraiment se débarrasser de leurs cheveux. Après plusieurs séances, les cheveux sont alors de moins en moins nombreux, même absents, et surtout, de plus en plus fins. Une technique qui, par conséquent, peut donner de l’eau à la bouche à ceux qui détestent les cheveux coquins au plus haut degré. Cependant, cette méthode n’est pas recommandée pendant la grossesse. Il est préférable d’être patient pendant neuf mois et de donner la préférence à une autre méthode avant de reprendre après l’accouchement.

L’épilateur électrique

Le principe est le même qu’avec la cire, car l’appareil aidera les cheveux vont s’arracher de son oignon. La repousse est donc moins importante et surtout beaucoup moins régulière qu’avec le rasoir ou la crème d’épilation. Cependant, cette méthode peut également conduire à l’apparition de poils incarnés ou simplement laisser des cheveux résiduels. L’épilateur reste un bon compromis, d’autant plus que les fabricants recherchent maintenant des solutions pour soulager la douleur, comme des systèmes de massage anesthésiants, des diffuseurs de crème apaisante ou un applicateur anesthésique de crème glacée.

vous pourriez aussi aimer