Quel haut mettre avec un pantalon ?

6

Difficile de trouver une pièce qui serait aussi chic et aussi confortable que le pantalon fluide. En même temps sobre et remarquable, le pantalon palazzo se porte jour comme nuit, semaine ou week-end, et sublime toutes les morphologies. Nos conseils et idées semblent porter le pantalon fluide cette saison.

Astuce 1 : Reconnaître Palazzo parmi les pantalons fluides

Tous les palazzo sont des pantalons fluides , mais tous les pantalons fluides ne sont pas palazzo, c’est exactement comme l’histoire du réfrigérateur et du réfrigérateur. Les pantalons Palazzo sont reconnus avec sa taille haute, ses hanches ajustées et ses jambes amples. C’est la coupe la plus connue des pantalons fluides, mais vous pouvez également trouver un pantalon droit ample, taille régulière ou même un pantalon taille basse, confectionné dans des tissus fluides qui souligneront vos formes sans les mouler. Que vous soyez plutôt palazzo ou pantalon droit, vous obtiendrez une très belle silhouette, élégante et joliment structurée, que nous aimons en ce moment.

A découvrir également : Quelle couleur se marie bien avec le turquoise ?

A lire également : Quelle coupe de pantalon quand on a des hanches ?

Astuce #2 : Choisir bien votre pantalon fluide

look réussi avec un pantalon fluide dépend principalement du choix de celui-ci. Selon votre style, vos goûts et, bien sûr, votre morphologie, vous n’opterez pas pour le même modèle. Voici nos conseils pour choisir votre pantalon fluide droit Le .

Quand nous sommes

Quand vous êtes grand, vous avez peu de questions à vous poser sur la coupe de votre pantalon de palazzo, tout fonctionne. Si vous avez la taille marquée, pariez sur un pantalon taille haute fluidegrands , qui mettra l’accent sur la finesse de votre silhouette. D’autre part, si votre taille n’est pas marquée, optez pour une taille standard (au niveau du nombril) ou carrément pour une taille basse. A savoir : la taille basse a tendance à rétrécir les jambes, et cela peut être un bon truc pour ceux qui sont trop grands.

Quand vous êtes petit

Les petites femmes ont tout intérêt à donner la préférence à une taille haute pour les pantalons fluides. Cette coupe allonge la jambe et est, en outre, très féminine. Veillez également à ne pas choisir une jambe trop large, ce qui aurait tendance à vous tasser. Dernier conseil, évitez les pantalons très longs et préférez une longueur 7/8ème ou juste au-dessus de la cheville.

Lorsque vous avez des formes

Si vous êtes pulpeuse, ne pensez pas que les pantalons fluides ne sont pas pour vous ! Au contraire,s’il est choisi correctement, le pantalon fluide vous permettra d’affiner votre silhouette tout en mettant en évidence vos courbes. Nous vous conseillons d’éviter le palais stricto sensu (ajusté aux hanches rappelons-le) et plutôt préfèrent une coupe droite. Évitez également la longueur des bermudes, qui, bien que très à la mode, a une tendance malheureuse à couper la jambe et, en fait, à épaissir la silhouette.

De quelle couleur ?

En termes de couleur, tout est autorisé avec palazzo , et tout dépend de votre style. Si vous voulez des pantalons faciles à porter, que ce soit au bureau ou le soir, pariez sur classique-chic : noir, bleu marine, beige, blanc, rose poudré, etc. pour choisir des pantalons fluides colorés, surtout pour l’été. Nous aimons les couleurs néon en ce moment, ainsi que le lilas, le pastel, le fuchsia, etc.

Les raisons : oui ou non ?

Même observation pour les raisons : il n’y a absolument rien contre elle, au contraire, mais tout dépend de votre style et de l’occasion. S’il est vrai qu’un palais rouge avec de grandes fleurs sera parfait le week-end, ce sera beaucoup moins pour le bureau ou pour un dîner un peu formel. Rappelez-vous, par conséquent, que les petits motifs sont plus faciles à porter dans un contexte formel, et les grands classiques (rayures, pois, diamants, etc.) sont toujours de bonnes options.

Astuce 3 : Savoir quel haut mettre avec un pantalon fluide

Encore une fois, tout dépend principalement de votre style et de votre morphologie. Nous aurions tendance à vous conseiller plus de hauts près du corps, mais une chemise XXL peut aussi faire son petit effet… Voici quelques associations qui correspondent à tout moment avec des pantalons fluides  :

  • Pantalon fluique top raccourci : parfait pour les femmes plutôt fines avec une taille marquée
  • Pantalon chemisier fluide et romantique : idéal pour les femmes rondes
  • Pantalon T-shirt près du corps : le combo gagnant pour tout le monde
  • Pantalon bralette : parfait si vous êtes mince
  • Palazzo pantalon chemise XXL : magnifique sur grand
  • Palazzo blazer assorti (version sur mesure) : l’ensemble qui fonctionne pour tout le monde

Idées pour les looks avec un pantalon fluide

Voici 3 idées de looks ultra-tendance et très féminins pour porter le palazzo en toutes circonstances et avec une grande élégance.

Palazzo dans le bureau

Pour être branché au bureau, le palazzo est clairement votre meilleur allié. Choisissez un pantalon fluide à motif uni ou classique , et portez-le avec un chemisier en soie et une paire d’escarpins ou de mocassins. Si vous optez pour un look monochrome, ce qui est une très bonne idée, ajoutez une ceinture tendance pour raffiner le tout un peu. En ce qui concerne les accessoires, restez sobre : un ou deux bijoux plus, et un look de beauté discret.

Palazzo le week-end

Le week-end, vous pouvez vous permettre n’importe quoi ou presque tout, alors faites-vous plaisir avec un pantalon imprimé fluide  ! Nous recommandons un motif floral, des rayures colorées ou même à carreaux. Ajoutez un simple haut uni et une veste en jean, vous serez parfait. Pour les chaussures, vous pouvez choisir entre une belle paire de baskets ou sandales, en fonction de la saison et/ou de votre programme du jour.

Le pantalon fluide le soir

Le palazzo peut être très glamour si vous l’associez aux bonnes pièces, surtout avec le corps. Notre prescription : un palazzo plutôt sombre, brillant pourquoi pas en satin de soie ou cupro , un body près du corps avec un joli décolleté dans le dos, et une paire de talons. Ajoutez un sac de ceinture et de beaux bijoux pour parfaire votre look, et terminez avec un œil charbonneux ou une bouche rouge, au choix.

Vous pouvez même opter pour un palais lumineux du soir  !

vous pourriez aussi aimer