Quand acheter le calendrier de l’avent femme ?

Le mois de décembre 2022 n’est plus très loin. Mais il n’est pas encore trop tard si vous n’avez pas encore acheté votre calendrier de l’avent. Même que vous avez encore quelques jours pour réfléchir avant d’en acheter un pour l’offrir en cadeau ou pour l’utiliser vous-même.

Calendrier de l’Avent pour femme : un concept à adopter

C’est vrai ! Pourquoi les enfants seraient les seuls à avoir droit à leur calendrier de l’Avent ? Tous les membres de la famille ont bien le droit de se faire plaisir pendant toute la période de l’Avent, les adultes encore plus. Si dès le mois de novembre et pendant l’Avent, tout est déjà à l’esprit de fête, ce n’est pas forcément le cas pour les femmes actives. Cette période est même une période de course contre la montre pour la plupart.

Lire également : Comment savoir si on a la peau déshydratée ?

Le concept du calendrier de l’avent pour femme est particulièrement charmant. Si les enfants parviennent à patienter avec les gourmandises du calendrier de l’Avent classique, pas forcément les femmes. L’idée est d’égayer un peu cette période de l’année où le stress peut être à son summum bien que ce soit une période festive. Les mères de famille comprendront parfaitement. Le calendrier de l’Avent pour femme est spécifiquement conçu pour les femmes adultes.

Le meilleur moment pour acheter un calendrier de l’avent pour profiter du meilleur prix

La décompte du calendrier de l’avent pour femme est comme celle de tous les calendriers de l’avent. Le calendrier de l’avent, on déballe la première case à dès le premier décembre. Si vous n’achetez votre calendrier de l’avent pour femme qu’à la fin novembre, il n’est donc pas trop tard. Mais voilà, il faut être sûre d’une chose. Si vous attendez aussi tardivement, vous risquez de ne plus trouver les meilleurs calendriers de l’avent dans les boutiques en ligne spécialisées.

Lire également : Comment avoir une belle peau avec l'alimentation ?

Du moins, vous risquez d’avoir à débourser plus pour un même produit en attendant si longtemps au lieu de l’acheter plus tôt. Généralement, les enseignes commencent à mettre en vente leurs nouveaux modèles de calendriers dès l’automne. Dès le début du mois d’octobre, vous pouvez déjà commencer à faire vos recherches. Certaines marques lancent même leur produit dès le mois d’août. La demande n’étant pas encore au rendez-vous à cette période, les prix sont plus abordables.

Quel calendrier de l’avent pour femme choisir ?

Les thèmes abordés par les calendriers de l’avent au féminin sont très nombreux. On ne compte plus les compositions de calendriers de l’avent gourmands pour femme. Chocolat, friandises, thé minceur, nouvelle infusion, café haut de gamme…autant de choix qui vous mettent déjà l’eau à la bouche. Shoot de vodka, vins de Bordeaux, bière bio et bien d’autres encore, sont tous des thèmes abordés par les calendriers de l’avent pour femme et pour adulte.

Le bien-être pendant les 24 jours de l’avent

En parlant de calendrier de l’avent pour adulte, sachez que vous avez accès à des calendriers de l’avent coquins pour pimenter votre vie sexuelle pendant les 24 jours de l’avent. Mais peut être que vous avez besoin d’un calendrier conçu pour prendre soin de soi, les idées sont nombreuses également. Dans cette catégorie, vous avez les calendriers de l’avent pour femme bien-être. Rien de mieux qu’un calendrier pour essayer de nouveaux vernis ou des produits de soins haut de gamme.

Se maquiller autrement avec un calendrier de l’avent

L’avent est également la meilleure période pour essayer les nouveaux maquillages et en choisir un ou deux à porter le jour de Noël et pendant les fêtes de fin d’année. Les calendriers de l’avent pour femmes avec de petites bouteilles de parfum ne restent jamais très longtemps sur les étalages. Vous avez également de nombreux choix de calendriers de crèmes beauté et de produits de maquillage en tout genre.

Le calendrier pour faire le maximum d’ambiance

Le calendrier de l’avent bougies parfumées est un classique, mais il est tellement agréable que l’on ne peut pas s’en priver. Les bougies parfumées à l’huile essentielle de votre choix s’utilisent dans la douche pendant que vous appréciez un long moment de détente dans votre bain de fleurs. Par ailleurs, vous avez de nombreux choix de calendriers avent spécial bain parfumé pour femme si les fleurs sont un peu trop pour vous.

vous pourriez aussi aimer