Pourquoi Parfumdo est moins cher ?

4

Avec le développement de l’Internet, de plus en plus de produits qui n’ont été trouvés que dans les magasins sont maintenant disponibles à la vente en ligne. Il est ainsi devenu très facile à commander en quelques clics votre parfum préféré sur le web à des prix compétitifs : la progression des achats est donc éloquente. Parfumeries en ligne, sites cosmétiques ou e-commerçants généraux, apprenez à déchiffrer les pages à votre disposition et à distinguer les vrais conseils des escroqueries !

La montée des parfumeries en ligne

Bien que le nombre de sites cosmétiques sur Internet augmente, ils ne sont pas encore les premiers moyens d’acheter des consommateurs. Selon une étude récente menée par CCM Benchmark, la croissance des achats de cosmétiques sur Internet est impressionnante. Que ce soit pour le maquillage ou le parfum, nous trouvons plus en plus des sites qui se spécialisent dans leur marketing. Des parfumeries en ligne apparaissent. D’autres se concentrent sur des niches spécifiques : cosmétiques et parfums biologiques, éthique (non testé sur les animaux), des produits qui répondent aux attentes d’une communauté spécifique…

A lire également : Comment bien choisir la couleur de son blush ?

Par exemple, la parfumerie en ligne Perfumdo est l’un des sites qui ont profité de ce nouveau marché pour se spécialiser dans la vente de parfums et cosmétiques à des prix qui permettent de grandes économies . Experts dans le domaine depuis vingt ans, ils répandent également leurs conseils de beauté, afin que tout le monde puisse trouver le parfum qui lui convient.

Aujourd’hui, plus de la moitié des consommateurs ont déjà acheté leurs produits de beauté sur le web. Cependant, les principaux marchés restent majoritaires, suivis par les marques de produits cosmétiques ou les grands magasins comme Les Galeries Lafayette.

A lire en complément : Comment rendre un visage lisse ?

Cependant, Internet reste derrière quand il s’agit de découvrir de nouveaux parfums. Il n’est donc pas possible de sentir un parfum avant de l’acheter, faisant de la parfumerie en ligne un lieu d’achat plus que de chercher de nouvelles références , même si certaines parfumeries en ligne comme Parfumdo offrent la possibilité de découvrez de nouveaux parfums grâce aux échantillons disponibles et à un guide de parfums.

De plus, alors que de plus en plus de consommateurs se tournent vers des vidéos YouTube, des blogs ou des sites Web d’avis clients, les conseillers en beauté en magasin sont une garantie de qualité aux yeux des internautes. C’est pourquoi certains sites de parfums bon marché développent des conseils de beauté en ligne ou par téléphone . En termes d’avis, il existe également des applications telles que Osmoz pour informer facilement les consommateurs sur tel ou tel parfum.

Quant à la relation client, aujourd’hui, elle est clairement menée sur les réseaux sociaux . Facebook reste le premier réseau social pour la communication avec les consommateurs, qui leur permet également d’en apprendre davantage sur les produits et de recevoir les dernières nouvelles.

Cependant, cette augmentation du nombre de consommateurs en ligne a également profité à certaines personnes mal intentionnées de lancer des parfumeries en ligne dont la fiabilité reste à démontrer. C’est pourquoi vous devez être particulièrement prudent lors de l’achat de votre parfum sur Internet pouréviter la contrefaçon .

Voici quelques conseils qui vous aideront à éviter quelques pièges.

Conseils pour acheter votre parfum en ligne en toute confiance

Le risque majeur lors de l’achat d’un parfum bon marché sur la toile est de tomber sur une contrefaçon. Pour essayer de limiter ce risque au maximum, il y a des salaires de qualité à connaître avant de passer une commande.

Pour commencer, le premier réflexe à avoir est de regarder les mentions légales du site de parfums bon marché. Vous trouverez le nom de la maison d’édition et son pays de résidence. Cela évite les sites chinois ou asiatiques, a priori moins fiables que les entreprises enregistrées en France ou en Europe. Un autre indice est la qualité de l’orthographe. Les pirates, surtout s’ils opèrent à l’étranger, possèdent souvent une maîtrise approximative de la langue française. La qualité des photos est tout aussi importante et devrait vous informer sur le nature d’un site.

Alors soyez attentif au prix du parfum. Il y a beaucoup de bonnes affaires mais parfois quand le prix est vraiment trop bas, il peut s’agir d’une arnaque . Lorsque les marques de cosmétiques vendent des parfums à un prix assez élevé, d’autres revendeurs sur Internet sont parfois 30% moins chers. Hors ventes ou autres jours de promotion, méfiez-vous lorsque le prix est plus de 50 % moins cher. Il pourrait s’agir d’une parfumerie discount dont la qualité des produits laisse beaucoup à désirer.

Vous pouvez également compter sur les commentaires de la communauté. Lire les commentaires et commentaires . Aussi, voyez si la parfumerie en ligne qui vous intéresse nécessite une solution d’avis vérifiés. Un site spécialisé dans les escroqueries ne s’abonnera jamais à ce type de service !

Bien qu’il y ait quelques dérives, cela n’a pas à vous réprimez de faire l’achat de votre parfum bon marché sur le web. En suivant nos astuces, vous réduisez considérablement les chances de tomber sur un site douteux et d’être déçu !

Enfin, pour toujours plus de conseils et de nouveautés en termes d’odeurs, n’hésitez pas à vous abonner à un magazine spécialisé : Nose la Revue répondra par exemple à toutes les questions que vous avez sur les parfums !

vous pourriez aussi aimer