3 exercices pour muscler la mâchoire

Saviez-vous que l’exercice des muscles de votre visage vous permettait de paraitre plus jeune ? Vous devez alors penser à muscler certaines parties de votre joli minois afin d’obtenir d’atteindre votre objectif. Parmi les parties sur lesquelles vous devez travailler, il y a la mâchoire. Quels sont les exercices qui vous permettront de la muscler ?

Les gestes pour muscler la mâchoire

Les exercices avec objet pour muscler la mâchoire sont intéressants parce qu’ils vous permettent de la définir, mais également de limiter l’apparition des maux de tête et des douleurs au cou. Esthétiquement parlant, cela vous permettra de vous d’afficher un visage séduisant. Pour muscler votre mâchoire, il existe trois principaux exercices que vous devez réaliser.

A découvrir également : Zoom sur l’épilation laser

Le premier geste pour atteindre votre objectif, c’est de dire les lettres O et A. Pour ce faire, vous devez ouvrir votre bouche et coller vos lèvres l’une contre l’autre en évitant le contact entre vos dents. Prononcez ensuite les lettres « O » et « A » en effectuant des mouvements exagérés avec votre bouche. Ce qui est intéressant avec cet exercice, c’est qu’il cible les muscles autour de votre bouche. Effectuez environ 3 séries de 15 répétitions. Si vous avez mal, arrêtez immédiatement.

Le second geste, c’est de presser votre langue contre le palais. Une fois que c’est fait, exercez une tension sur votre langue et faites des bruits « mh mh ». Ces bourdonnements aideront les muscles à travailler.

A lire aussi : Comment choisir son tatoueur : le guide complet pour choisir son tatoueur ?

Le troisième et dernier exercice consiste à plisser les yeux. Ouvrez donc la bouche et contractez votre visage tout en étirant vos lèvres vers la droite. Faites un puissant clin d’œil d’une seconde pour compléter l’exercice.

vous pourriez aussi aimer