Comment réussir votre shopping aux Etats-Unis ?

66

Pour la plupart des touristes, les États-Unis sont une destination de rêve, pour la multitude des sites à découvrir et des activités à faire. En plus des visites touristiques, vous pouvez également faire du shopping pour ramener des souvenirs de voyage à votre entourage. Pour ne pas vous perdre et faire les bons choix, certaines astuces sont à prendre en compte. Découvrez dans ce guide comment réussir votre shopping aux États-Unis.

Préparez une liste au préalable

Beaucoup de gens achètent des choses dont ils n’ont pas besoin lors de leur voyage États unis parce qu’ils n’ont pas fait un planning voyage etats unis.

A lire également : Comment rendre un visage lisse ?

C’est votre argent et votre temps précieux que vous investissez quand vous décidez de faire les boutiques. Quelques minutes de préparation sont nécessaires avant de partir faire du shopping aux États-Unis. Il faut passer en revue ce que vous avez déjà dans vos placards, votre garde-robe, votre maison ou votre garage. Établissez ensuite vos besoins que vous cherchez à satisfaire avec le shopping tout en vous assurant qu’il ne s’agit pas d’objets inutiles. Enfin, n’oubliez pas de vous servir de cette liste durant le shopping, utilisez-la et n’achetez que les objets qui y figurent.

Établissez un budget pour votre shopping

La plupart des gens dépensent trop lors des shoppings parce qu’ils n’ont pas bien prévu et déterminé leurs achats au préalable. Avant l’obtention de l’autorisation de voyage aux États-Unis, vous devez définir d’avance le montant que vous allez dépenser. Ensuite, prévoyez un budget pour vos dépenses liées au shopping.

A voir aussi : Quelle coloration de cheveux pour une peau mate et des yeux marrons?

Une façon de réussir votre shopping aux États unis est de vous assurer de ne pas acheter plus que ce que vous pouvez vous permettre. Il est donc important de définir votre budget et de le respecter. Renseignez-vous et privilégiez les boutiques qui ne mettent pas toutes les taxes et TVA sur le compte des consommateurs pour moins dépenser.

Par ailleurs, vous devez prévoir dans votre budget l’achat de quelques articles de l’artisanat. Il serait dommage de faire un voyage aux États-Unis sans vous offrir un accessoire de l’artisanat amérindien.

Sélectionnez le magasin ainsi que les itinéraires

Il est important de définir au préalable l’État et la ville de votre choix avant de commencer le shopping. Les amateurs de la mode priorisent le plus souvent Miami, New York ou encore Beverly Hills. Vous pouvez utiliser une application de géo-localisation afin de connaître les itinéraires pour ne pas vous perdre dans les rues du pays de l’oncle Sam. C’est un conseil que vous devez prendre en compte, si vous souhaitez faire vos achats dans des boutiques physiques et des boutiques discount.

Privilégiez le paiement en espèces

Lorsque vous optez pour le paiement par carte de crédit, vous payez 20 à 50 % de plus. Ces divers frais de carte de crédit sont malheureusement bien réels. Une fois que vous avez préparé votre liste et que vous avez un budget réaliste auquel vous pouvez vous tenir, retirez vos fonds en espèces. Utilisez uniquement cet argent pour faire du shopping.

Payer en espèces semble plus réel. Cela vous permettra d’acheter les choses dont vous avez vraiment besoin et que vous utiliserez. Ce faisant, vous économiserez de l’argent, car ces achats compulsifs vous sembleront beaucoup moins séduisants. En effet, la carte peut vous aussi donner l’impression de ne pas dépenser de l’argent.

Par ailleurs, le paiement en espèces évite également les tracasseries. Si vous payez par chèque par exemple, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo ou un permis de conduire américain.

Donnez-vous un délai

Ne perdez pas votre temps à faire le tour de toutes les boutiques sans but. Si vous voulez faire du shopping intelligemment aux états unis, il faut fixer un délai précis dans lequel vous terminerez vos achats. Une fois ce délai écoulé, sachez qu’il est temps de rentrer chez vous, car votre temps est trop précieux pour le gaspiller sans réfléchir. Arrêtez votre shopping et rentrez pour passer à autres choses une fois que vous avez acheté tout ce dont vous avez besoin.

Choisissez le moment qui vous convient le mieux pour le shopping

Si vous ne faites pas le shopping à un moment qui vous convient, cela peut être une activité fatigante et stressante. Faire du shopping lorsque les centres commerciaux sont les plus occupés peut s’avérer difficile. Choisissez votre instant shopping en tenant compte du moment où les boutiques sont moins remplies et où vous serez le plus actif et dynamique. Pour éviter la fatigue, assurez-vous de faire des pauses régulières.

vous pourriez aussi aimer