La technique FUE pour les cheveux

1

Les hommes sont souvent les cibles privilégiées pour cette technique puisqu’elle consiste à prélever des greffons pour garnir les zones qui sont dépourvues de cheveux. La calvitie est mal vécue pour la gent masculine, mais elle touche aussi certaines femmes. Le Follicular Unit Extraction est une technique largement renommée dans le monde entier puisqu’elle porte ses fruits. 

Vous obtenez un aspect très naturel

Deux méthodes sont disponibles à savoir la FUE et la FUT. La seconde consiste à utiliser une bandelette pour garnir les zones dépourvues du crâne. Toutefois, la FUE est intéressante, car l’aspect est naturel et vous n’aurez pas une cicatrice. Le spécialiste réalise alors un prélèvement des bulbes avec un micro-punch de moins d’un millimètre. 

A découvrir également : Comment atténuer un double menton ?

  • Cela permet de se focaliser sur les zones donneuses temporales ou occipitales, les bulbes sont ensuite utilisés pour regarnir le crâne.
  • Un contrôle est réalisé notamment pour vérifier que la qualité est au rendez-vous. Une micro-pince ou un stylo est utilisé pour réimplanter les cheveux.
  • Une seule unité comprend environ quatre cheveux au maximum.
  • Une technique pour les patients victimes de calvitie
  • Dès que vous constatez une perte de cheveux plus ou moins importante, il est judicieux de consulter un spécialiste. La méthode FUE est très efficace.

Même si vous n’êtes pas touché par la calvitie, cette méthode est préconisée pour réaliser les finitions au niveau de la ligne frontale La greffe est aussi préconisée pour les golfes. 

Quelques semaines plus tard, vous pourrez profiter de tous les avantages de cette méthode très intéressante. N’hésitez pas à demander un devis pour connaître le budget nécessaire.

A voir aussi : 3 exercices pour muscler la mâchoire

vous pourriez aussi aimer