Raffermisseur de poitrine : mais de quoi s’agit-il ?

Après la grossesse et l’allaitement ou simplement avec l’âge, la poitrine devient moins ferme. S’il s’agit d’une transformation tout à fait normale, nous nous accorderons à dire que c’est loin d’être esthétique. Si certaines femmes paient cher pour retrouver les seins galbés de leur jeunesse, notez qu’il existe des solutions moins invasives et moins coûteuses qui fonctionnent telles que le raffermisseur de poitrine. Cet appareil ne va certes pas faire des miracles, mais il peut améliorer l’apparence de vos seins et vous aider à retrouver confiance en vous.

Le raffermisseur de poitrine pour galber vos seins

Le raffermisseur de poitrine est un appareil qui s’apparente à une compresse froide qui permet de galber et de tonifier les seins. Il est issu de la technique de la cryothérapie et utilise le froid pour remonter les seins. Le froid est en effet connu pour ses bienfaits sur le corps et les cellules cutanées. Notez qu’avec un appareil pour remonter la poitrine, raffermir et galber les seins se fait de manière naturelle.

A lire également : Quel vernis pour une french manucure ?

C’est une solution vers laquelle celles qui ne souhaitent pas subir une opération ou utiliser des appareils compliqués peuvent se tourner. Le principe de cette technique repose sur le principe de la compresse froide qui agit immédiatement. Pour qu’elles retiennent le froid et agissent de manière plus efficace, les compresses froides raffermissantes contiennent des éléments qui permettent de retenir le froid. Ils sont en général formés de petites perles de gel souples. Avant de les utiliser, il faut simplement les refroidir au congélateur avant de les placer sur les seins, dans le soutien-gorge.

raffermisseur de poitrine

A voir aussi : Prendre soin de sa peau au quotidien : les gestes à suivre

Fonctionnement du raffermisseur de poitrine

Le raffermisseur de poitrine se base sur l’effet du froid. Les compresses froides ont une action de constriction de la peau, ce qui donne la possibilité de resserrer les pores et de rendre la peau plus tonique et ferme. L’effet tenseur du raffermisseur de seins aide à corriger efficacement l’affaissement de la poitrine. Pour l’utiliser, il faut au préalable placer les 2 compresses dans le congélateur durant 30 minutes. Vous pouvez aussi les mettre dans le haut du réfrigérateur, mais le temps de refroidissement sera plus long. Notez qu’il n’est pas nécessaire de les congeler. Il faut juste que les compresses soient très froides.

Une fois qu’elles sont bien froides, vous n’avez qu’à les glisser dans les bonnets de votre soutien-gorge. Laissez-les en place pendant 10 à 15 minutes avant de les retirer pour galber les seins. En répétant ce geste 1 à 2 fois par jour, vous allez voir un résultat assez rapidement. Notez que l’utilisation des raffermisseurs de poitrine peut être complétée par un petit massage avec une huile ou une crème tonifiante. L’application d’un tel produit vous aidera à renforcer l’élasticité et la résistance de la peau à l’étirement.

Combinée à l’utilisation du raffermisseur de seins, l’application d’une huile telle que le fenugrec permet de limiter les impacts de la grossesse et de l’allaitement sur la beauté de la poitrine. Certains vendeurs proposent d’ailleurs des raffermisseurs de poitrine avec des huiles spécifiques pour accroître l’efficacité de l’appareil. Pour avoir un effet optimal, il faut appliquer l’huile ou la crème sur les seins en les massant légèrement. Vous allez stimuler la glande mammaire avant de mettre les compresses froides pour galber votre poitrine. Il est aussi possible de faire le massage et de procéder à l’application de l’huile raffermissante après avoir utilisé l’appareil. Vous pouvez par exemple attendre 30 minutes après l’application du raffermisseur pour avoir une action efficace.

Pendant combien de temps utiliser cet appareil pour rehausser la poitrine ?

Comme nous l’avons évoqué, chaque séance de raffermissement doit durer de 10 à 15 minutes. Il n’y a pas vraiment de nombre de séances bien défini pour avoir un résultat avec le raffermisseur de poitrine. Il ne s’agit pas d’une solution miracle qui vous fera une belle poitrine du jour au lendemain. Même si vous n’allez pas passer d’un bonnet B à C grâce à cet appareil, vous pouvez néanmoins être sûre d’avoir des seins galbés et fermes, notamment si vous avez de la patience et que vous utilisez les compresses froides correctement et régulièrement. Pour obtenir des résultats, il faut utiliser le raffermisseur de poitrine une ou deux fois par jour. Vous allez commencer à voir une amélioration après quelques mois, voire quelques semaines d’utilisation. Pour éviter que vos seins ne retombent, il est conseillé de continuer à utiliser le raffermisseur à titre préventif.

raffermisseur de seins

Autres astuces naturelles pour une poitrine plus ferme

Vous pouvez appliquer quelques astuces supplémentaires pour avoir une poitrine galbée. Ces techniques peuvent être associées au raffermisseur pour avoir un résultat optimal.

L’eau froide

Comme nous l’avons abordé, le froid a un effet raffermissant et tonifiant sur le corps. Terminer votre bain par un jet d’eau froide est conseillé pour avoir une peau tonique et limiter l’effet du vieillissement et de l’étirement. Passez vos seins à l’eau froide au moins une fois par jour. L’eau froide va augmenter la tonicité et l’oxygénation des tissus de la peau de vos seins pour en finir avec le relâchement cutané et la peau qui devient molle.

Le fenugrec

Le fenugrec est réputé pour ses nombreux bienfaits sur la peau et spécifiquement sur la poitrine. En faisant grossir les seins et en les rendant plus fermes, le fenugrec aide à avoir une poitrine plus esthétique de manière naturelle. Grâce à sa composition très riche en protéines végétales, ce produit naturel qui peut augmenter le volume des seins, ce qui va vous aider à les rendre plus fermes sans avoir recours à la chirurgie. Pour obtenir un bon résultat, vous pouvez utiliser de l’huile de fenugrec qui est très facile à utiliser. Vous pouvez vous en servir pour masser vos seins avant ou après l’utilisation du raffermisseur de poitrine.

Le choix du soutien-gorge

Pour avoir de beaux seins et corriger la poitrine tombante, le choix de votre soutien-gorge est très important. Il ne doit être ni trop grand ni trop petit. Un bon soutien est essentiel pour remonter les seins, sans pour autant les écraser. Pendant la grossesse et l’allaitement, il est indispensable d’opter pour la bonne taille de bonnet pour réduire le ballottement et les risques de vergetures. Quand vous faites du sport, vous devez par ailleurs porter une brassière à votre taille, avec une bande élastique, pour maintenir votre poitrine bien en place.

Les exercices

Faire quelques mouvements au quotidien est une autre astuce qui fonctionne pour raffermir et galber la poitrine. Vous devez alors faire travailler les pectoraux pour tonifier cette partie du corps.

vous pourriez aussi aimer