dishwaster hookup amateur creampie hookup cruise hookups rhapsody cruise ship hookup stories clever hookup texts to him directv cck hookup

Comment rendre un visage lisse ?

5

Un visage lisse et parfait, chaque femme dans les rêves. Les rides, les points noirs et l’acné sont ses ennemis les plus redoutables. Et souvent, la femme craint l’utilisation de cosmétiques chimiques par peur d’autres dommages à sa peau. Heureusement, il existe des moyens naturels de remédier à cela. Voici quelques conseils efficaces pour lisser la peau du visage.

Lire également : Comment nourrir son visage naturellement ?

1. Comment est la peau parfaite ?

Savez-vous comment ce visage est dont toutes les femmes rêvent ? Il a une peau propre et propre avec un teint unifié. Une peau parfaite, tonifiée et lisse. Mais surtout, c’est une peau saine et bien hydratée. Il n’a pas de pores dilatés, pas de cicatrices, pas de points noirs, pas de rides, pas de ridules et pas de boutons. Sans ces imperfections, la peau est impeccable et un maquillage neutre suffit pour l’embellir. Seulement, il est nécessaire d’être prudent. Pour obtenir un beau résultat, le soin et le traitement doivent être adaptés à votre type de peau.

Lire également : Pourquoi Parfumdo est moins cher ?

2. Eh bien hydrater peau avant de traiter

Vous ne devriez jamais oublier d’hydrater votre peau, en particulier celle du visage avant de passer aux soins. Pour cela, il n’est pas obligatoire d’acheter une crème hydratante, gel hydratant… Il y a un produit naturel qui est utilisé quotidiennement. C’est à propos de l’eau.

En effet, laver votre visage avec de l’eau suffit pour l’hydrater tout au long de la journée. L’eau élimine les toxines et subit donc le nettoyage de tout le corps, y compris le visage. Le visage se lave au lever du soleil le matin et avant d’aller au lit le soir. L’idéal est de laver à l’eau tiède.

3. Nettoyer son visage avec les produits de Mère Nature

Un salon de beauté et/ou utiliser des produits cosmétiques ne sont pas obligatoires. Mère Nature nous a donné les remèdes les plus efficaces et les plus simples à utiliser. Fruits, légumes, herbes,… et même les épices sont des produits naturels qui vous permettent de faire des soins. Leurs utilisations ne sont pas du tout nocif pour la peau fragile du visage. Bon nombre d’entre eux ont connu et obtenu des résultats satisfaisants. Voici quelques exemples de produits naturels, souvent utilisés pour les soins du visage.

Utilisez le jus de citron

Qui n’a pas entendu parler de citron, ce fameux fruit aux vertus nettoyantes, lissantes et éclaircissantes ? Il élimine les taches, éclaircit les cicatrices et nettoie la peau grasse. Il aide à éliminer les cellules mortes qui s’accumulent sur la peau. Le citron peut être utilisé seul ou mélangé avec d’autres ingrédients. Il suffit de presser le fruit pour en extraire le jus. Et après l’application, rincer le visage à l’eau tiède. Attention, le citron doit être utilisé le soir. Le citron est composé de psoralène qui rend la peau très sensible aux rayons ultraviolets. Donc, pour éviter une brûlure, il est préférable d’éviter l’exposition au soleil après son application.

Traiter la peau à l’Aloe Vera

De nombreuses crèmes cosmétiques sont faites sur la base de cette plante riche et hydratante. Il est généralement cueilli à partir de 5 ans. Tout comme le citron, il éclaircit, nettoie et lisse le visage en même temps. Grâce à la vitamine E qu’il contient, c’est un bon traitement contre l’acné, les rides et autres imperfections. Mais, c’est aussi un bon traitement pour les brûlures.

Le matériau gélatineux à l’intérieur de la plante grasse est très hydratant. Mais, la chose la plus importante est que l’Aloe Vera aide à la guérison . Ce qui est utile quand vous avez juste des boutons sur le visage. Il réduira les taches laissées par l’acné et aide la peau à maintenir son élasticité. L’idéal est d’utiliser l’Aloe Vera deux à trois fois par semaine.

Enlever les boutons avec de la tomate

Certains fruits rouges, comme la tomate, la fraise, la grenadine… sont des plantes nettoyantes aux vertus cosmétiques . La tomate est principalement utilisée contre l’épidémie d’acné et de petits boutons. Il est astringent, rafraîchissant, purifiant et antioxydant. Elle est tout à fait capable de régénérer les cellules de la peau.

Son utilisation répétitive minimisera les imperfections faciales. Une fois que la peau est débarrassée des boutons, elle deviendra à nouveau plus lisse qu’avant.

Soyez sans crainte, ce n’est pas parce que le fruit est rouge qu’il va teindre le visage de la même couleur. Après le rinçage, elle retrouve sa beauté naturelle.

La tomate est acide. Il est ensuite fortement recommandé pour les peaux sèches. Le temps de pose ne doit pas dépasser 30 minutes. La tomate doit être appliquée deux fois par semaine.

Unifier et hydrater la peau avec du concombre

En tant qu’hydratant, le concombre est fortement suggéré par les professionnels. Il est également efficace pour craquer la peau . Il va éclaircir le visage. Grâce au concombre, le teint est uniforme, la peau est propre et purifiée. Et cela les rendra jaloux. Certaines personnes ont une peau très fine sur le visage. Dans ce cas, si vous avez peur d’endommager votre visage en le lavant souvent avec de l’eau, il suffit de peler un concombre. Il est tout à fait capable de remplacer l’eau naturelle et plus encore, si vous l’utilisez dans le masque.

Rides lisses avec du blanc d’oeuf

Tout le monde craint les rides, personne ne peut le nier. Et ce n’est pas seulement l’âge qui en est la cause. Lestress accélère l’apparition des rides , il devrait donc être réduit autant que possible.

Heureusement, il est très simple de prévenir les rides. Leblanc d’oeuf est le remède le plus efficace. Il lisse progressivement les rides du visage et resserre les pores . Il suffit de l’utiliser comme un masque et laissez-le pendant quelques minutes, alors qu’il sèche complètement. Si vous le faites régulièrement, une à deux fois par semaine, vous aurez une peau lisse et creuse.

Purifier la peau avec de l’argile verte

L’ argile verte, toutes les femmes qui prennent soin de leur visage doivent le savoir. Il est utilisé comme masque et est utilisé pour purifier la peau. Il a également des propriétés absorbantes et curatives. Beaucoup d’esthétiques spécialistes l’utilisent sur leurs clients. Mélangé avec de l’eau, il donne un mélange qui aide à équilibrer les peaux grasses ou mixtes. Ainsi, la peau redevient mate après son application. Une seule fois par semaine suffit pour que le résultat soit satisfaisant.

4. Recettes lissantes à base de produits naturels, 100% maison

Voici quelques recettes complètement naturelles qui aident à lisser la peau du visage. Tout le monde peut les faire à la maison avec ses courses quotidiennes. Pour vous aider avec les mesures, 1 cuillère à soupe équivaut à 15 ml ou 15 g.

Le masque avec du jus de citron et blanc d’oeuf

La liste des ingrédients :

  • Blanc d’oeuf : 1
  • Jus de citron : quelques gouttes

Préparation et application :

  1. Casser l’œuf et séparer le blanc du jaune.
  2. Ajouter des gouttes de jus de citron dans le blanc.
  3. Mélangez tout en battant avec une fourchette ou avec un mélangeur.
  4. Appliquer sur le visage et laisser reposer dix minutes.
  5. Rincer à l’eau tiède, à une température qui peut résister à votre peau.

Focus sur les ingrédients :

Outre un effet lissant assuré, ce masque naturel adoucit la peau. Le blanc d’oeuf va étirer la peau au fur et à mesure qu’elle sèche et éliminera les ridules au maximum. C’est une source sûre de protéines et il contient de la vitamine B qui est bonne pour les peaux mixtes ou grasses.

citron rend le teint plus lumineux et resserre les pores. Le Il efface l’effet lumineux de la peau.

Le masque à l’argile verte et à l’huile de noisette

La liste des ingrédients :

  • Eau minérale : 30 ml
  • Poudre d’argile verte : 30 g
  • Huile de noisette : 15 ml

Préparation et application :

  1. Mettez deux cuillères à soupe d’argile verte dans un petit récipient.
  2. Verser deux cuillères à soupe d’eau minérale.
  3. Ajouter la cuillère à soupe de noisette.
  4. Mélanger le tout jusqu’à obtention d’une pâte lisse et homogène.
  5. Appliquer une couche épaisse sur le visage avec le bout des doigts.
  6. Laisser reposer pendant environ dix minutes.
  7. Rincer soigneusement le visage à l’eau tiède.

Focus sur les ingrédients :

Le mélange d’argile verte et de citron permettra de purifier soigneusement la peau. Le masque réduira également la production de sébum. Ce qui est utile pour les peaux grasses et mixtes. Mélanger avec de l’huile de noisette le mélange aide à traiter la peau sèche.

Le masque à base de curcuma

La liste des ingrédients :

  • poudre de curcuma : 15 g
  • Lait : quelques gouttes

Préparation et application :

  1. Verser la poudre de curcuma dans un petit récipient.
  2. Ajouter le lait petit à petit jusqu’à ce qu’il soit doux pâte est obtenue.
  3. Étalez bien le mélange sur tout le visage et le long du cou.

Focus sur les ingrédients :

Et si vous avez plutôt la peau sèche, l’idéal est de mélanger le curcuma avec une cuillère à café de poudre de bois de santal. Et mélanger le tout avec de l’eau ou de l’eau de rose. Le masque doit être utilisé deux fois par semaine.

Sérum hydratant à l’Aloe Vera

La liste des ingrédients :

  • Gel d’Aloe Vera : 20 g
  • Huile de jojoba : 5 g
  • Hydrosol fleur d’oranger : 5 g
  • Extrait de concombre : 5 g
  • Conservateur Cosgard : 10 gouttes

Préparation et application :

  1. Mélanger l’huile de jojoba et l’Aloe Vera dans un flacon, en secouant.
  2. Verser l’hydrosol de fleur d’oranger et secouer.
  3. Ensuite, ajoutez l’extrait de concombre et agitez bien.
  4. À la fin, il suffit d’ajouter les gouttes de conservateur.
  5. Agiter très fort avant chaque application.
  6. Verser quelques gouttes entre vos mains.
  7. Massez doucement le visage.

Focus sur les ingrédients :

Le sérum va grandement hydrater, nourrir et apaiser la peau. Grâce à l’hydrosol de fleur d’oranger, il permet également de le tonifier. Et il servira d’anti-âge. En ce qui concerne le concombre, ses enzymes et ses vitamines réduiront les taches de pigmentation. L’extrait de concombre libère les pores bouchés. Quant à l’ huile de jojoba , elle apportera un effet lissant et adoucissant sur la peau.

5. Bonnes raisons d’opter pour le produit naturel

De nombreuses crèmes cosmétiques contiennent des composants allergènes. Le phénoxyéthanol, le parabène et d’autres composants peuvent irriter la peau et endommager l’épiderme. Parfois, au lieu de prendre soin de la peau, le produit peut l’endommager encore plus. Surtout si elle ne convient pas à votre type de peau. D’autant plus que ces produits ne sont pas disponibles pour tout le monde.

6. Précautions pour l’utilisation de maison

masque Les soins du visage sont assez délicats, vous devez connaître son type de peau avant de l’appliquer non plus. Il est préférable de vérifier avec un professionnel qui peut déterminer le bon produit pour votre peau. L’essentiel est de savoir qu’il ne faut plus utiliser de produits gras sur les peaux grasses ou mixtes. Sinon, il brillera encore plus. Les huiles et l’avocat doivent être évités. La peau sèche, d’autre part, a besoin de produits très hydratants et un peu gras.

7. Bien manger pour avoir une peau lisse

Les masques et les crèmes sont certainement nécessaires pour éliminer les imperfections sur le visage. Mais vous n’avez probablement pas pensé au contenu de votre assiette. Votre alimentation joue un grand rôle dans le soin de votre peau.

Un exemple simple à prendre en compte. Si vous ne buvez pas assez d’eau, votre peau n’éliminera pas les toxines et vous aurez des boutons. Et nous ne devrions pas oublier les vitamines dont votre peau a besoin. Il est nécessaire de donner préférence fruits et légumes qui contiennent des vitamines A, B, E… pour maintenir la peau de l’intérieur. Il n’est pas nécessaire de négliger les bonnes graisses, telles que les oméga 3, qui sont très bonnes pour la santé. Ils jouent un rôle important dans les soins de la peau. Vous devez éviter les excès de graisses, frites, sucres, alcool…

vous pourriez aussi aimer