Application beautydecoded : Guide pour trouver les meilleurs soins de la peau

Aujourd’hui, les marques de produits cosmétiques avancent des arguments marketings très attrayants afin d’inciter la clientèle à acheter leur produit. Depuis de nombreuses années, il y a des enseignes qui se servent de la mention « produit unique pour tous ». L’application beautydecoded est justement conçue pour mettre fin à cette approche afin d’aider chaque client à trouver le produit adapté à son type de peau.

Le fonctionnement de l’application beautydecoded

Certes, l’ application qui analyse les produits cosmétique  ne sera disponible qu’en 2024, pourtant celle-ci suscite déjà la curiosité des internautes. Celle-ci fonctionne avec un algorithme intelligent qui s’occupe d’analyser en profondeur toutes les compositions des produits cosmétiques. Ceci dit, beautydecoded est capable d’étudier jusqu’à 30 000 ingrédients. Ces études sont alors associées avec des recherches scientifiques récentes. L’ensemble de ces processus permet alors d’établir une liste des ingrédients qui sont efficaces pour chaque problème cutané qui peuvent être lié à 

A voir aussi : Les incontournables coiffures estivales à adopter cette saison

  • La perte d’éclat
  • Les rougeurs
  • L’Hyperpigmentation, etc.

Étant donné que le positionnement des ingrédients peut avoir des impacts sur l’efficacité du produit sur les différents types de peau, l’algorithme intelligent prend en compte l’ensemble de ces facteurs. Puis, l’application apporte des recommandations sur les produits adaptés aux caractéristiques de la peau du client.

Application beautydecoded : pour décoder les ingrédients

Au début, vous pensez avoir choisi le meilleur produit de soin, mais il n’y a aucun résultat au bout de quelques semaines ? Cette mauvaise expérience est vécue par des milliers de personnes qui se sont fait avoir par les allégations markéting des marques. Ces investissements sont des pertes de temps et d’argent. Afin de faire face à ces problématiques, l’application beautydecoded sera bientôt disponible pour le public. Le principal atout de cette application, c’est qu’elle est capable de décoder les ingrédients de tous les produits cosmétiques. Pour ce faire, celle-ci se sert de l’intelligence artificielle pour essayer de décrypter la véritable efficacité de chaque produit. Il s’agit donc d’étudier tous les ingrédients utilisés à savoir :

A lire aussi : Comment créer le plus beau faire part pour son mariage ?

  • L’acide hyaluronique
  • La vitamine C
  • La niacinamide
  • Le rétinol, etc.

Les avantages de l’application

Aujourd’hui, des hommes et des femmes prennent soin de leur peau, ceci est même devenu un rituel de beauté incontournable. Par ailleurs, il y a beaucoup de personnes qui se laissent séduire par les produits uniques pour tous dont le principe est de faire croire que ces produits sont adaptés à tout le monde. Pourtant, il s’agit tout simplement d’un argument marketing pour écouler le plus de produits possible. En réalité, il y a des produits adaptés pour chaque type de peau. Ainsi, le principe de l’application beautydecoded de guider les internautes vers les produits qui correspondent réellement à leur besoin. Il s’agit donc de mettre en place des guides adaptés aux différents problèmes de peau comme :

  • Les cernes
  • Les rougeurs
  • Les acnés
  • Les rides
  • Les points noirs, etc.

Ceci dit, beautydecoded est un outil révolutionnaire qui est conçu pour guider chacun vers le meilleur produit en matière de soin de la peau. Il sera très facile d’accéder à cette application puisqu’elle sera disponible sur les appareils Android et iOS.

Les fonctionnalités de l’application beautydecode produit cosmétique

Le rôle principal de cette application, c’est le décryptage des ingrédients des produits cosmétiques. Si sa sortie est prévue vers la fin de l’année 2023 et les débuts de 2024, les réservations ont déjà commencé pour s’inscrire à la liste d’attente des internautes qui vont bénéficier des services offerts par l’application beautydecoded. Lors du décryptage, il suffit d’un clic pour savoir si un produit est adapté ou non. Dans ce cas, l’application émet un avis très clair parmi les différentes possibilités, à savoir :

  • Peu compatible
  • Correct
  • À éviter
  • Bien
  • Très bien, etc.

En dehors de l’analyse des ingrédients, l’application propose aussi aux internautes de déposer leur avis sur des produits pour gagner des points. Sans oublier les codes promos exclusifs. L’application propose également des jeux permettant de gagner de produits cosmétiques. En outre, beautydecoded peut-être accessible soit en mode gratuit soit avec la formule Premium qui est payante.

Aujourd’hui, prendre soin de sa peau est essentiel pour rester jeune et retarder le vieillissement. Ceci se ressent d’ailleurs face à l’engouement vers les produits cosmétiques sur le marché. Beaucoup de personnes se laissent d’ailleurs tenter par la formule du produit unique pour tous. Pourtant il faut savoir qu’à chaque type de peau, son produit. L’application beautydecoded produit cosmétique est alors conçue pour décrypter les formules des produits et donner des avis sur les marques populaires. De plus, les internautes peuvent bénéficier de nombreux conseils sur le site pour trouver le produit idéal. Grâce à ses milliers d’abonnées sur les réseaux sociaux, beautydecoded est une référence pour trouver les produits de beauté qui correspondent à la peau de chacun.

vous pourriez aussi aimer