Retrouvez une belle peau en adoptant l’e-cigarette

Si vous êtes fumeur, il y a de grandes chances pour que votre peau soit terne. Les pores sont dilatés, le vieillissement est primarité et l’oxygénation n’est pas optimisée. Pour éviter ces désagréments, il est nécessaire d’arrêter la consommation du tabac, mais ce n’est pas si facile. Nous vous conseillons d’adopter la cigarette électronique, il s’agit d’un dispositif de sevrage tabagique de grande qualité. 

Quelles sont les conséquences du tabac sur la peau ?

Vous avez tendance à vous rendre dans un institut de beauté pour tenter de retrouver une belle peau, mais les dégâts sont considérables à cause du tabac. Le teint est pâle, terne, gris et les pores ne sont pas oxygénés. De plus, le diamètre des vaisseaux sanguins a tendance à se rétrécir, ce qui entraîne cette problématique du teint terne. 

Lire également : Choisir des cosmétiques naturelles pour ses soins

  • Pour arrêter le tabac, nous vous conseillons de choisir une e-cigarette adaptée à votre consommation.
  • Identifiez votre besoin en nicotine pour diminuer le taux plus facilement au fil des prochaines semaines.
  • Vous conservez les mêmes habitudes puisque vous pourrez sortir la cigarette électronique dès que vous le souhaiterez.

Par contre, vous ne stoppez pas cette addiction du jour au lendemain puisque cela peut être assez violent. Vous agissez de manière modérée et vous pourrez enfin retrouver une belle peau en vous séparant du tabac. Les résultats sont rapides et c’est aussi le cas pour votre santé. Vous retrouverez le goût des aliments ainsi qu’une capacité respiratoire et vous ne serez plus essoufflé après avoir grimpé deux ou trois marches de votre escalier. 

A découvrir également : Comment avoir une belle peau en hiver ?

vous pourriez aussi aimer