Comment faire correctement une épilation ?

4

Qui ne rêve pas d’enlever ses poils tout en ne ressentant pas de douleur ? Nous vous donnerons tous les conseils pratiques pour soulager la douleur et en même temps enlever vos poils. Pour une épilation sans douleur, il est important d’avoir une belle peau et moins d’irritation.

C’est pourquoi sos-beaute.com vous propose de lire des solutions efficaces comment enlever sans douleur les poils avec un épilateur électrique !

A découvrir également : Comment ne plus avoir de boutons en 2 jours ?

Il est temps de contourner les plans de bons analgésiques pour rendre votre routine d’épilation plus efficace et moins douloureuse.

Une astuce de bons analgésiques pour éviter les frottements

1- La régularité de l’utilisation d’un épilateur électrique

Lire également : Comment faire tenir le maquillage sur les yeux ?

La première et la plus efficace astuce est d’enlever régulièrement les poils. Tout d’abord, vous gagnerez du temps, parce que vous serez plus rapide peut quitter. Ensuite, votre corps s’y habitue et vous ressentirez de moins en moins de douleur. Considérez régulièrement épiler les jambes, les aisselles et le torse, ainsi que l’abdomen est la première solution anti-douleur épilation.

2- Oubliez la douleur avec un épilateur électrique

Le froid est idéal pour l’anesthésie de la peau et vous empêche de ressentir de la douleur. Cette astuce anti-douleur bien connu pour l’épilation fournit vraiment le confort. Avez-vous déjà essayé de mettre un glaçon sur votre peau  ? Vous pouvez utiliser toute la crème glacée comme bac à glaçons, de sorte que vous n’avez pas besoin de faire de l’eau de n’importe où. Vous venez de passer un glaçon pendant quelques instants avant de passer l’épilateur électrique. Remarque : N’oubliez pas de toujours avoir une crème glacée au congélateur à l’avance.

3- Comment utiliser un épilateur électrique sans douleur ?

Les bons gestes sont de grands conseils pour soulager la douleur, les prendre de toute urgence pour savoir comment enlever sans douleur les poils avec l’épilateur électrique ! Voici les gestes importants avant l’épilation des cheveux.

Pour une épilation douce du maillot de bain, coupez d’abord les cheveux les plus longs ou la tondeuse avec des ciseaux. Cette technique limite la douleur en arrachant les cheveux trop longs.

Ensuite, déplacez doucement du froid, afin de ne pas brûler votre peau en épilant le maillot de bain. La peau est plus sensible aux organes génitaux. En fait, trop de froid brûle la peau, c’est pourquoi votre peau est rouge et vous avez la sensation de brûlure dans vos extrémités si vous restez trop froid.

Enfin, resserrez bien votre peau pour le rendre plus facile à déchirer vos cheveux. Maintenant, il y a de bons épilateurs qui font monter les cheveux même en couchant. Le meilleur La technique d’épilation ne remplacera jamais un bon épilateur.

Entre les épilations, humidifier avec des soins personnels pour avoir une peau douce et exfolier pour avoir moins de poils incarnés. En outre, ces deux techniques réduisent les petites touches. Vous pouvez également utiliser une brosse exfoliante sous la douche. Tu sais ce que sont les boutons rouges ? Ce sont souvent des poils incarnés. Une bonne hydratation les réduit significativement.

Choisissez parmi les meilleurs épilateurs, nous avons fait un choix pour vous : épilateur indolore. Après l’épilation, prenez une douche chaude. En fait, l’eau chaude calme l’irritation !

Comment raser vos aisselles sans avoir de boutons ?

Nous recommandons l’épilation au lieu de se raser. Pourquoi choisir entre le rasage et l’épilation ? En réalité, l’épilation est effectuée moins souvent, de sorte que la peau est beaucoup moins irritée est. Ensuite, pas de problème d’usure de la lame, qui endommage la peau, comme un rasoir électrique. Laissez votre peau respirer et le temps de se reconstituer. Les crèmes épilatoires produisent également des boutons rouges ou des poils incarnés laids. L’action contre les boutons rouges fait partie de l’épilation pour soulager la douleur.

Ensuite, votre peau sèche mérite un peu de soin qui hydrate et réduit les boutons. En conclusion, comment raser vos aisselles sans avoir de boutons, oublier de se raser et passer directement à l’épilation.

En résumé, on peut dire que pour tout votre corps et pour votre hygiène intime, les traitements du froid, de la peau, du visage et du corps vont tendre pour hydrater votre peau, et enfin, le peeling réussira dans votre épilation complète anti-douleur. Maintenant, vous savez comment raser vos aisselles sans avoir de boutons et avec l’épilateur électrique sans douleur à épiler !

vous pourriez aussi aimer