what are the best gay hookup apps cheapest cellphone hookup plans ds1307 hookup hookup Forest City online hookup india married hookup

Comment repulper ses lèvres recette maison ?

2

3.8 / 5 ( 9

La bouche est souvent considérée comme une séduction d’atout ! Et ces dernières années, la tendance a été les lèvres volumineuses d’Angelina Jolie, Pamela Anderson ou Scarlett Johansson. Sauf que la Nature vous a doté d’une bouche ourlée de lèvres fines et discrètes, alors vous prenez à envier ces lèvres charnues généreuses. Soudain, vous abusez tous les jours de maquillage pour redessiner vos lèvres (surligneur sur l’arc de Cupidon, crayon à lèvres accentuant le contour des lèvres, brillant rouge à lèvres ou brillant repulpant…). Heureusement, quelques astuces naturelles faciles vous donneront des lèvres plus succulentes sans passer par la chirurgie esthétique et des injections de collagène ou d’acide hyaluronique pour augmenter artificiellement le volume des lèvres. votes )

Lire également : Comment faire une épilation du pubis ?

1) Exfoliation pour les lèvres plus succulentes

Gomme élimine les petites peaux mortes et prépare les lèvres à appliquer le baume, le rendant plus efficace. Néanmoins, l’exfoliation ne permet pas seulement de lisser et adoucir les lèvres. En effet, cela stimulera la circulation sanguinecapture Youtube de la chaîne Wendyteresita dans ce domaine. Ainsi, votre bouche aura un effet de lèvre mordu à croquer et regonflé. Pour ce faire, vous pouvez faire un gommage maison avec du sucre, de l’huile ou du miel et quelques gouttes de jus de citron (pour son AHA naturel apportant un plus à l’exfoliation).

A voir aussi : Comment se passe une épilation du maillot intégrale ?

Sinon, reste la possibilité d’ exfolier vos lèvres avec un gant de toilette… ou une brosse à dents ! Pour utiliser ce dernier, n’hésitez pas à mettre une bonne couche de baume à lèvres à l’avance . Ensuite, frottez une brosse à poils doux (ou une brosse humide moyenne) sur les lèvres en mouvements circulaires. Finissez ensuite avec une touche de baume, de beurre de karité ou de miel à nourrir. Des lèvres succulentes assurées temporairement !

2) Conseils aromatiques et épicés pour une bouche à croquer

cannelle est excellente pour la santé et utile dans la vie quotidienne des égards ! Mais ce qui nous intéresse ici, c’est surtout son effet stimulant sur le flux sanguin. Vous pouvez ajouter quelques gouttes de son huile essentielle à vos gommages à la maison, dans vos recettes de baume ou dans un brillant. En passant, vous pouvez faire de même avec une goutte (pas plus) d’huile essentielle de menthe poivrée dont l’effet frais stimule les lèvres. Vous pouvez également ajouter l’une de ces huiles à la gelée de pétrole avant d’appliquer la brosse à dents sur vos lèvres à frotter doucement. Enfin, il est également possible de mélanger la poudre de cannelle avec de l’huile d’oliveCrédits : Flickr/kjokkenutstyr.net La . Ensuite, appliquez 5 minutes sur les lèvres avant de rincer. Ils seront instantanément plus tendus et gonflés !

Une autre possibilité : Mélanger le poivre et l’eau et utiliser cette pâte sur vos lèvres comme mélange cannelle et huile. Décidément, les épices ont tout ce qui est bon pour un palais plus succulent…

3) Un masque de miel repulpant

miel est parmi les pires ennemis des lèvres gercées à cause du froid. En outre, il a un effet brillant et repulpe les lèvresShots de la chaîne YouTube iamvanessae — Édition : TricksDeGrandmere.net Le . En général, il est conseillé de le laisser pendant la nuit, mais vous pouvez également l’appliquer dans la journée. Vos lèvres seront charnues, gourmandes et douces !

Bon à savoir : Toujours dans la cuisine, allez à la congélateur pour écailler un glaçon ! Tout ce que vous avez à faire est de le passer sur chaque lèvre pendant quelques instants et d’essuyer vos lèvres pour leur apporter plus de gonflement.

4) L’astuce de mamie à base de plantes

Vous voulez tester le remède d’une grand-mère pour hydrater et gonfler les lèvres sans douleurCrédits : Pixabay/Hope_First  ? Donc, mélanger à parts égales le thym, la camomille et l’écorce de saule. Ensuite, prenez une cuillère du mélange pour couvrir avec 250 ml d’eau tiède. Laissez infuser un peu et puis tremper un tissu de cette tisane. Enfin, mettez tout sur vos lèvres et laissez reposer pendant environ 20 minutes. Après cela, vous découvrirez une boue plus rebondie !

5) Faites des exercices réguliers avec votre bouche

gymnastique faciale fonctionne dans la prévention des rides, mais renforcera et maintiendra également les muscles de la boucheCrédits : iStock La pour plus de volume. Pour vous entraîner tous les jours, vous peut, par exemple :

  • Sifflant et souriant
  • Faites un baiser (le visage de canard est de retour !)
  • Prononcez toutes les lèvres de l’alphabet en exagérant et surtout en répétant les lettres X et O qui sont aussi un bon moyen de lutter contre votre double menton !

Répétez ces exercices de gymnastique faciale des dizaines de fois pour les lèvres plus succulentes sans recourir à la médecine esthétique.

Attention :

Oubliez le Kylie Jenner Challenge ou les ventouses à lèvres pour les repulser. En effet, ces techniques sont très traumatisantes pour les lèvres. Vous pourriez finir avec des lèvres sanglantes ou des ecchymoses autour de votre bouche. Pas très glamour… En outre, vérifiez si vous n’êtes pas allergique aux huiles essentielles mentionnées et que leurs contre-indications ne vous concernent pas (grossesse, allaitement, épilepsie…) et ne jamais les utiliser pur pour éviter irritations.

 !)

  • Prononcez toutes les lèvres de l’alphabet en exagérant et surtout en répétant les lettres X et O qui sont aussi un bon moyen de lutter contre votre double menton !
  • Répétez ces exercices de gymnastique faciale des dizaines de fois pour les lèvres plus succulentes sans recourir à la médecine esthétique.

    Attention :

    Oubliez le Kylie Jenner Challenge ou les ventouses à lèvres pour les repulser. En effet, ces techniques sont très traumatisantes pour les lèvres. Vous pourriez finir avec des lèvres sanglantes ou des ecchymoses autour de votre bouche. Pas très glamour… En outre, vérifiez si vous n’êtes pas allergique aux huiles essentielles mentionnées et que leurs contre-indications ne vous concernent pas (grossesse, allaitement, épilepsie…) et ne jamais les utiliser purs pour éviter

    vous pourriez aussi aimer