Le soin Tokio Inkarami : un soin révolutionnaire pour les cheveux

Pour avoir de beaux cheveux, il est important d’en prendre soin. Cela passe par de nombreuses routines adaptées aux différents types de cheveux. Cependant, prendre soin de ses cheveux peut parfois devenir un vrai casse-tête. Découvrez dans ce contenu un soin révolutionnaire pour prendre soin de vos cheveux.

Où trouver des produits de qualité pour se coiffer ?

Il existe de multiples plateformes de vente de produits en lien avec la coiffure. Toutefois, toutes ces plateformes n’offrent pas les mêmes prestations et des produits de bonne qualité.

Lire également : Où trouver de l'acide salicylique ?

Sur la plateforme Coiffure Les Saisons, vous avez la garantie de trouver des produits de qualité supérieure. Avec des marques telles que Authentic Beauty Concept, GHD et Schwarzkopf Professional, vous obtiendrez des produits adaptés à tous les types de cheveux. Ils disposent de produits anti-irritation, antichute, anti-gras et antipelliculaire.

La plateforme vend également le meilleur matériel électrique pour l’entretien de vos coiffures. Vous y trouverez des lisseurs, des sèche-cheveux, des tondeuses, des fers à boucler et autres.

Lire également : Quelle couleur de blush pour peau claire ?

Présentation du soin révolutionnaire Tokio Inkarami

La marque Tokio Inkarami est installée au Japon. Elle est l’auteur d’un soin professionnel à la fois réparateur et régénérant pour les cheveux. Il est basé sur un protocole de soins en 4 étapes. Ce protocole cible et corrige pour 6 semaines les dégâts mécaniques et chimiques causés sur les cheveux. Il s’agit en général du lissage, de la coloration, de la décoloration, du défrisage, etc.  Le but principal de cette marque est de réparer profondément les cheveux en les protégeant tel un pansement sur une blessure.

Quand faire un soin Tokio Inkarami ?

Vous pouvez opter pour un soin Tokio Inkarami lorsque vos cheveux vous paraissent ternes, déshydratés et abîmés. Après un été de rayons UV, d’eau et de sable de mer, le soin Tokio Inkarami est parfait pour recharger la fibre capillaire.

Comment fonctionne le soin Tokio Inkarami ?

La première fois, le soin Tokio Inkarami se réalise dans un salon professionnel. Il se déroule en 5 applications.

  • Le shampoing au pH neutre : ici, les cheveux sont nettoyés avec un shampoing au pH neutre. Après cela vient une application de kératines et d’acides aminés.
  • La limnanthe et le fullerène : l’application de ces deux acides aminés permet de renforcer les effets réparateurs et hydratants des cheveux.
  • Les kératines hydrolysées : cette application aide à lisser la surface des cheveux et à discipliner la chevelure.
  • Les acides gras 18 MEA et le céramide : l’application de ces composés permet de renforcer la brillance du cheveu et d’hydrater les cheveux sur le long terme.
  • Le spray aux agents actifs : cette application permet de renforcer les cuticules des cheveux et aussi de protéger la chevelure.

Grâce à cette méthode de traitement des cheveux qui dure à peine 1 heure, vos cheveux seront métamorphosés.

Il est également possible de prolonger les bienfaits de cette technique à domicile. La gamme a développé pour la circonstance une formulation à base des mêmes principes actifs que le protocole réalisé en salon. On y retrouve une base lavante, une huile régénérante, un masque à la kératine et un traitement réparateur.

vous pourriez aussi aimer