Lutter contre la cellulite avec une crème

Neuf femmes sur dix ont de la cellulite, elle est redoutable. Elle se loge à la fois sur les cuisses, les hanches, les fesses. Parfois, elle résiste aux régimes les plus drastiques. Il existe des solutions pour l’atténuer comme une bonne crème, du sport et une alimentation équilibrée.

Un effet peau d’orange au centre de tous les complexes

Lorsque la cellulite s’installe, il est difficile de la faire disparaître. Il existe quatre sortes de cellulite : aqueuse, adipeuse, infiltrée et fibreuse. Il faut avant tout limiter sa consommation de sucre, car il stimule la production des cellules graisseuses. Le vélo, la marche rapide et l’aquabiking peuvent aussi être de bons moyens pour venir à bout de la cellulite. L’application d’une crème anti vergeture et anti-capitons deux fois par jour est idéale pour améliorer l’aspect de la peau. Même s’il n’existe pas de remèdes miracles, certaines crèmes restent très efficaces. Il faut s’armer de patience. Toutes les références proposées contiennent généralement de la caféine.

A voir aussi : Combien coûte les prothèses mammaires ?

  • On peut à la maison privilégier les massages anti-cellulite.
  • Avec une crème adaptée, on exécute le palpé roulé. Le massage doit être tonique.

Redoutée et présente chez pratiquement toutes les femmes, la cellulite est un phénomène physiologique pour la santé. Loin d’être définitive, la cellulite reste réversible notamment avec l’application de crèmes spéciales. Formulée à base de principes actifs pour combattre les capitons comme la caféine, ce type de crème offre de bons résultats. Elles vont apporter de la fermeté à la peau grâce aux massages. Ce sont de véritables alliées pour lutter efficacement contre la cellulite.

A lire aussi : Comment trouver le meilleur chirurgien esthetique paris ?

vous pourriez aussi aimer