Quel maillot de bain pour petite poitrine ?

Avoir une petite poitrine vous apporter de nombreux avantages, ça ne porte pas sur votre dos, c’est mignon et ça vous permet de porter plein de vêtements plus facilement sans avoir de problèmes. Cependant, quand vient le moment d’aller à la plage, pour certaines ça peut poser des problèmes et des complexes à l’idée de se montrer en maillot de bain. À travers cet article de blog, nous avons donc l’ambition d’aider toutes ces femmes qui aimerait bien mettre leur petite poitrine en valeur mais qui n’ont pas spécialement d’idée pour le faire.

Pour mettre en valeur sa petite poitrine à la plage, utiliser des maillots de bain sophistiqués ou encore des maillots de bain en bandeau. Si ça ne suffit pas, optez alors pour un push-up.

A lire en complément : Tendance bijoux : les bracelets menotte et les bracelets chaine

Nous verrons donc dans un premier temps comment choisir son maillot, mettre en valeur sa poitrine et enfin nous verrons quels types de maillots choisir.

Comment choisir son maillot de bain ?

Avant toutes choses, nous allons vous donner quelques astuces pour bien choisir votre maillots.

Lire également : Quel couleur de rideaux avec un canapé gris ?

La première et la plus importante, réfléchissez à ce qu’il vous plait comme forme de maillots, comme couleurs et tout ce que vous pouvez trouver. En feuilletant des magazines d’été, vous trouverez surement votre bonheur. En fonction de cela, déjà votre recherche sera faite à 90%, il ne vous restera plus qu’à effectuer une sélection et c’est le plus fun.

La seconde astuce, c’est d’en prendre plusieurs ! Alors oui c’est peut-être beaucoup dans le sens de la société de consommation mais comment vous dire qu’une fille qui échange ses maillots durant l’été pour ne jamais porter le même c’est une fille qui a toujours envie d’aller à la plage alors autant stimuler ce sentiments autant qu’on ne le peut, non ?

Comment mettre en valeur une petite poitrine ?

Voyons à travers deux conseils comment mettre en valeur une petite poitrine quand vous allez à la piscine ou sur les plages de sable chaud !

Utiliser le push up de certains maillots

Si vous n’êtes pas à l’aise avec votre petite poitrine, l’utilisation modérée du push-up peut parfois être un bon moyen de mettre en valeur votre poitrine ou en tout cas de cacher votre potentiel complexe (qui ne devrait pas en être un selon nous).

Solliciter des maillots de bain élaborés

Rechercher des maillot de bain plus élaborées est une bonne règle de base si vous voulez donner un petit coup de pouce à votre poitrine. Vous n’êtes pas fan des volants, des franges ou autres ornements ? Les maillot de bain noués sont un style approuvé par les minimalistes qui permet d’obtenir le même effet. Ces silhouettes simples ont juste assez de détails pour ajouter de l’intérêt sur le dessus sans être trop difficiles.

Quel maillot choisir quand on a une petite poitrine ?

Maintenant que nous avons quelques moyens de se mettre en valeur lorsque l’on a une petite poitrine, voyons quels maillots de bain nous vous conseillons dans ces cas-là.

Partez vers des maillots de bain extrêmes

Si vous êtes à l’aise avec votre poitrine, nous vous conseillons d’ailleurs de faire ce que probablement ce que vous n’envisagiez pas de faire. Porter un mini bikini.

Pourquoi ?

Avec une petite poitrine, vous délaisserez le côté vulgaire de certains préjugés sur les mini bikinis pour en récupérer tous les mérites avec le côté mignon sur une petite poitrine.

Malgré tout, ça reste assez difficile à trouver en commerce donc il vous faudra surement passer par des spécialistes comme la boutique SexyBikini.

Les bandeaux pour mettre en valeur une petite poitrine sans la grossir

Toutes les personnes ayant des petits seins ne veulent pas forcément les faire paraître plus gros, c’est pourquoi nous recommandons également à ces personnes un design traditionnel de bandeau pour ces femmes.

En plus de vous mettre en valeur sans grossir leur volume, ces maillots spéciaux vous permettront de porter le haut avec ou sans la bretelle amovible sans risque de glissement.

Et si par hasard c’est trop simpliste pour vous et que vous voulez donner à vos formes un peu plus d’élan, essayez les bandeaux avec le centre donnant une légère vue sur votre poitrine, avec des volants ou encore d’autres motifs accrocheurs.

vous pourriez aussi aimer