Quelle couleur de blush pour peau claire ?

4

A lire en complément : Quel est le meilleur masque pour le visage ?

Grand maquillage de base, fard à joues est la petite astuce supplémentaire pour faire briller votre teint et se sentir belle et bonne dans sa peau. Rien de tel que fard à joues pour paraître bien, sans monter en surmesure. Il faut convenir que les accidents rougissent sont courants. Ce qu’ils ont tous en commun est la surmesure, et dans la plupart des cas, le mauvais choix de couleur. Si vous vous sentez perdu devant la multitude de blushs sur le marché, Deavita est à vos côtés pour vous aider à mieux comprendre quel blush choisir en fonction de votre ton.

C’ est quoi le rougir ?

A lire également : Comment ne plus avoir de boutons en 2 jours ?

Mais qu’est-ce que c’est exactement fard à joues ? Aussi appelé fard à joues, fard à joues est capable de donner du caractère au maquillage et donc structurer le visage. Avec quelques coups de pinceau, ce fard à joues miraculeux apporte de la couleur et de la fraîcheur. Il n’est donc pas surprenant que le produit cosmétique en question puisse devenir le meilleur allié de maquillage d’une femme s’il est utilisé correctement.

Le rôle du fard à joues : pourquoi est-ce si important ?

Le rôle principal du fard à joues est de donner un bon look et de « réveiller » les pommettes. Si votre routine de maquillage comprend l’utilisation de fond de teint, alors vous êtes bien conscient que ce produit cosmétique a tendance à « unifier » trop la peau du visage.

Revenons encore une fois aux accidents de maquillage. Vous utilisez le fond de teint, c’est bon, mais pour éviter l’air « mort », vous avez besoin d’un petit truc qui réveillera votre teint et le rendra plus naturel. Un peu de fard à joues et c’est fait !

Quel blush choisir sur un ton

« Quel blush choisir ? C’est la question que nous nous posons une fois que vous arrivez devant la multitude de couleurs, de marquages et de textures. Et si certains blogueurs de beauté conseillent d’associer une couleur blush avec une couleur de peau, d’autres encouragent femmes d’être plus audacieux et oser tout, en fonction de l’effet désiré.

Quel blush choisir pour la peau claire  ? Afin de sublimer la peau claire, ce sont les blushs rosâtres qui sont parfaitement adaptés à la situation. Nous préférons des nuances comme le rose clair ou le palissandre qui donnent plus de fraîcheur au teint de porcelaine. En outre, ce type de blushs aide à garder un teint naturel.

Le blush rose est un classique pour les peaux claires. Les nuances rosâtres imitent parfaitement la couleur naturelle des joues qui rougissent. Comme déjà mentionné, le blush rose est idéal pour les teints pâles et plus foncés, mais il devrait être choisi dans des tons de palissandre si vous êtes blond.

La palette de roses est loin d’être la seule option pour les peaux claires. Les nuances d’abricot doux du fard à joues pêche sont également parfaites pour les tons moyens à clairs. Soleillé sont parfaits pour les blondes à la peau claire.

Ici, le choix tombe sur des tons orange. Quant aux brunes, elles peuvent se permettre des couleurs légèrement plus intenses comme le corail.

Quel blush choisir pour une peau mate ou foncée  ? Croyez-le ou non, la peau mate semble mieux que la peau claire. Ainsi, les nuances moyennes à mates peuvent se permettre des blushs orange ou abricot. Ces tons permettent d’éclairer la peau mate et de l’infuser de fraîcheur.

La vieille couleur rose est également parfaitement adaptée à la peau mate à laquelle elle donne de l’éclat. Les tons Showier sont mieux adaptés à la peau noire. Les nuances comme la prune, le cuivre ou même le fuchsia conviennent parfaitement à ce type de teint.

Être sur le sujet des peaux noires , blush prune, à condition qu’il soit bien dosé, le rend possible de sculpter le visage avec une certaine modération. Les châtaignes sont plutôt à éviter parce qu’elles n’ont pas l’air bien. Si vous voulez vraiment choisir un fard à joues de la gamme sombre, vous devriez faire attention à ne pas en abuser.

Couleur ultime de séduction, le rouge peut être utilisé comme fard à joues aussi. Ces magnifiques teintes conviennent à toutes les peaux à dominance jaune ainsi qu’aux peaux foncées.

La seule règle ici est le dosage. Parlant de blushs rouges, c’est plutôt l’ordre des nuances roses aux pigments rouges. Le blush rouge doit être utilisé à la place pour le maquillage du soir.

Quel blush choisir d’avoir un visage vraiment naturel ? Afin de réussir dans le look naturel, assortir la couleur de votre fard à joues à celle de son rouge à lèvres est une astuce de beauté simple mais très efficace. En clair, un rougir rosé doit nécessairement être assorti à un rouge à lèvres de la même gamme, plutôt qu’un fard à joues à la prune avec du rouge à lèvres abricot et vice versa.

Rose, pêche, corail ou rouge… le fard à joues est disponible en différentes couleurs et nuances pour s’adapter au mieux à l’œillet. Mais face à l’embarras du choix, il n’est pas facile de savoir quel blush choisir de sublimer la peau.

Afin de vous aider, Deavita vous a présenté un article de réponse qui sera très utile pour choisir la bonne couleur de blush pour la peau claire, mate et noire. Mais une chose est certaine : lorsque le fard à joues est correctement choisi, il peut sublimer toutes les couleurs de la peau. C’est à vous de choisir le vôtre !

vous pourriez aussi aimer