Quelle épilation du bikini pour un homme ?

Les hommes en parlent moins, mais il existe différentes formes d’épilation du bikini pour homme. Pour s’épiler, vous pouvez même faire un recours à certaines touches créatives qui seront propres à vous. Découvrez les différentes formes d’épilation du bikini pour homme.

L’épilation du bikini complet

L’épilation du bikini complète ou intégrale est bien connue de tous. Elle prend en compte l’épilation du pubis et de l’interfessier. L’épilation du pubis peut s’effectuer grâce à un rasage à l’aide d’un rasoir. Vous aurez besoin d’aide pour le faire pour les parties comme l’interfessier. Certains salons d’épilation du maillot sont disponibles aujourd’hui pour vous permettre d’obtenir un résultat de rasage parfait. Ces salons utilisent différentes méthodes comme l’épilation permanente ou non permanente. Pour une bonne épilation, la méthode d’épilation complète est la meilleure.

Lire également : Les avantages des soins et produits cosmétiques naturels

L’épilation du maillot simple

Cette méthode d’épilation vous permet de vous épiler vous-même sans difficulté grâce un rasoir. Il vous suffit de raser tous les poils de la cuisse et de garder uniquement les poils du pubis. Le résultat que donne une épilation simple ressemble au plumage de la queue des paons lors de leur parade nuptiale. C’est d’ailleurs l’idée qui a inspiré les premiers qui ont commencé cette forme d’épilation. Après l’épilation au rasoi, il est également important de tailler les poils pour un résultat impeccable.

L’épilation du maillot de type brésilienne

L’épilation de type brésilien pour homme a plusieurs sous-entendus. Si vous vous rendez dans un salon pour l’effectuer, il est important de bien le préciser afin de lever toute ambiguïté. Cette forme d’épilation porte son nom en raison de l’apparition de la saison des maillots au Brésil. En effet, les femmes brésiliennes avaient besoin d’une forme d’épilation plus étroite pour tenir dans les bikinis. Le résultat d’une épilation de type brésilienne donne un triangle plus étroit. Les hommes qui en sont fans s’épilent de la même manière.

A lire en complément : Élimination de la cellulite : mes stratégies efficaces et résultats surprenants

L’épilation du bikini de type américaine

Cette forme d’épilation est très appréciée de la gente masculine parce qu’elle laisse de petits sous-entendu. Aussi bien apprécié des femmes, cette forme d’épilation consiste à dessiner une petite bande juste en haut du pénis. Certains hommes laissent cette forme d’épilation donner un aperçu de la grosseur de leur verge. Encore appelé ticket de métro, l’épilation du bikini de type américaine est une très belle forme d’épilation. L’esprit derrière cette forme d’épilation est de donner un aperçu de l’épaisseur du pénis. Il est alors important de tenir compte du diamètre du pénis pour l’utiliser comme largeur du ticket.

vous pourriez aussi aimer