discreet hookup approval casual hookups strings attached canton ohio hookup austin hookup sites hookup Hamden NY free online casual hookups dothan alabama

Comment utiliser eau de toilette homme ?

2

Désolé, cet article est seulement disponible en Français.

A lire également : Quel vernis pour une french manucure ?

Moins encombrante et plus discrète qu’une Eau de Parfum, Eau de Toilette est le parfum du quotidien par excellence. Son réveil frais et léger vous accompagne subtilement. Comment utiliser votre Eau de Toilette pour tirer le meilleur parti de son parfum sucré ?

A découvrir également : Comment atténuer un double menton ?

Pourquoi choisir Eau de Toilette ?

Il n’est pas toujours facile de se retrouver parmi les différentes appellations de parfum : Eau de Parfum , Eau de Toilette ou Eau de Parfum, quelles sont les différences ? Tout est une question de dosage.

L’ eau parfumée, également appelée eau parfumée, ne contient pas d’alcool. Il est donc particulièrement adapté aux peaux les plus fragiles telles que les bébés. Les adultes l’utilisent comme eau parfumée pour le corps.

Eau de Toilette contient entre 5 et 15 % d’huile contre 15 à 20 % pour l’Eau de Parfum. Il est donc moins concentré en essence qu’une Eau de Parfum mais présente de nombreux avantages. En effet, il est plus recommandé pour les personnes ayant une peau sensible. Contenant moins d’alcool que l’eau de parfum, elle sèche moins la peau. La durée de conservation d’une eau de toilette est de 3 à 5 heures. En outre, moins cher, on ne nous privera pas de les appliquer plusieurs fois pendant la journée.

Pour quelles occasions d’utiliser une Eau de Toilette ?

Eau de Toilette est idéale pour les femmes ou les hommes qui veulent se parfumer tout en restant discret. Lorsqu’il est bien appliqué, son parfum délicat peut tenir sur la peau entre 3 et 5 heures. C’est donc le parfum parfait à porter tous les jours. Nous pouvons, par exemple, porter une eau de toilette discrète en semaine comme notre Eau de Toilette pour femme Rose Secrète et choisir pour les soirées ou les occasions spéciales une Eau de Toilette aux notes plus prononcées.

Certaines personnes préfèrent porter de l’eau de toilette pendant la saison estivale. En effet, son action revigorante sur le corps est particulièrement apprécié les chaudes journées d’été. Après une douche, le matin ou le soir, il se rafraîchit et son odeur est beaucoup moins tenace que celles des extraits de parfum ou de l’eau de parfum.

Mais l’Eau de Toilette peut bien sûr être portée en toute saison. De plus, certains ont des parfums subtils en fonction des différentes périodes de l’année, comme notre eau de toilette Summer Volupté.

Comment appliquer Eau de Toilette ?

Tout d’abord, il est préférable de vous parfumer après le bain ou la douche sur une peau propre et encore légèrement humide.

La deuxième astuce consiste à appliquer le parfum aux points pulsants, où le corps dégage le plus de chaleur. Ainsi, l’eau de toilette vaporise et se dépose doucement de chaque côté du cou, derrière les oreilles, à l’intérieur des poignets et des coudes.

Vaporisez votre eau de toilette sur les vêtements, la peau et les cheveux en dessinant un grand V de l’épaule gauche à l’épaule droite à travers l’encolure.

Vous pouvez également vaporiser l’eau de toilette autour de vous et entrer dans la nuage de parfum pour imprégner vos cheveux et vos vêtements.

L’ eau de toilette est un must. Il y a beaucoup de parfums plus subtils que les autres. Trouvez celui qui convient le mieux à votre personnalité.

-> Découvrez toutes nos eaux detoilettewaters

vous pourriez aussi aimer