J’adore regarder des clichés de maquillage et surtout les « avant/après ». Bon ok, la photo a été prise en studio, oui mon pote photoshop est passé par là, et oui le maquilleur russe Vadim Andreev est vachement doué. Je vous laisse juger ces clichés. Le avant/après est assez bluffant. Pour voir davantage de « Avant/Après », c’est par ici : Vadim Andreev.
Bonjour Gagate,
j’ai lu ton billet « in make-up trust »… vive le make-up!!!!
Je suis moi-même maquilleuse, et j’ai récemment réalisé un avant après également publié sur le blog votre beauté…
http://www.makemybeauty.com/2010/10/mon-coachin...
C’est fou les réactions que ça a engendrées!
Certain était persuadé que photoshop était passé par là, et qu’il y avait eu un jeu de lumière et de focus volontaires… etc…
http://www.votrebeaute.fr/coulisses/
alors que les photos avaient juste été prises en quelques minutes, avant et après le maquillage par moi-même face à la lumière naturelle venant de la fenêtre…
les seules retouches effectuées : celles pour recadrer les photos…
Alors oui ! Please… IN MAKE UP TRUST!
Je reste baba devant un tel travail, bravo à vous deux. Du coup, je vais devenir une lectrice assidue de votre blog
Blufant !
wahou, c’est scotchant
hallucinant
HALLUCINANT !
Sans vouloir être contrariante (si un peu quand même) mais même si je suis d’ accord avec le fait qu’un maquillage et qu’une coloration peuvent arranger et changer beaucoup de choses, j’ai du mal à à croire qu’il soit possible de rétrécir un nez… Y a pas un tout petit peu de retouches photos???
Oui mais s’il y en a eu, je pense que cela a été fait avec parcimonie malgré tout. (dans la présentation de l’article, j’ai parlé de Photoshop).